Concours photo : Ceci n’est pas une poubelle
Le SMND lance son premier concours photo sur le thème des déchets abandonnés.
L’objectif ? Sensibiliser chacun d’entre nous à l’impact des incivilités sur notre quotidien et sur l’environnement en mettant en valeur votre regard de citoyen engagé. Que ce soit une photo insolite, frappante ou poétique, capturez ce qui ne devrait pas être là.
Ouvert à tous les habitants (enfants et adultes) des communes de la CAPI, CCEL et COLL’IN
Quand ? Du 15/06/26 au 13/09/26
A gagner : carte cadeau Cultura 50€, entrées pour les Grottes de la Balme, tickets de cinéma, bande dessinée Famille zéro déchet, jusqu’à 50€ de bon d’achat à La Halle Paysanne, kit zéro déchet
Règlement du concours : https://smnd.fr/wp-content/uploads/2026/06/reglem1.pdf
Participez en remplissant le formulaire suivant : https://forms.gle/S856t8b9zkYDHoa17
A vous de jouer !