Vous êtes dans la catégorie : Actualités

Permanences Mutuelle négociée

Ensemble, Agissons pour renforcer l’accès aux soins et préserver votre protection santé

Fin 2016, les Centres Communaux d’Action Sociale (CCAS) des huit communes de votre bassin de vie se sont réunis à maintes reprises et ont choisi de travailler ensemble, autour du projet d’une mutuelle négociée.

Ce projet est né de cette volonté conjointe d’accompagner les habitants de nos communes dans leur quotidien en leur facilitant l’accès aux soins, en leur permettant d’avoir une couverture santé adaptée à leurs besoins à des tarifs négociés, mais aussi en leur proposant des actions de prévention autour de la santé : SOLIMUT rassemble les critères répondant le plus à ces attentes.

Nous vous invitons à venir à notre rencontre lors de la réunion publique programmée sur votre commune (ou sur une commune voisine), afin que nous puissions vous présenter ce projet.

A compter de septembre/octobre, SOLIMUT tiendra des permanences régulières dans toutes les communes, pour vous renseigner et vous conseiller.

Les huit communes n’engagent aucun budget avec l’organisme retenu. Elles ne participent pas non plus financièrement aux contrats des futurs adhérents. Chaque personne intéressée contractualisera librement et directement avec SOLIMUT.

La mutuelle négociée proposera-t-elle des prestations adaptées à chacun ?

Après diagnostic individuel, SOLIMUT vous proposera une offre adaptée à vos besoins (retraités, familles, étudiants, agents de la collectivité…) avec différents tarifs et niveaux de garanties.

Des « options » telles qu’une prévoyance permettant de bénéficier : d’allocations journalières en cas d’hospitalisation, d’allocations obsèques … peuvent également correspondre à votre demande.

 

 

flyer rappel mutuelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les cookies nous permettent de vous proposer nos informations plus facilement. En naviguant sur ce site, vous nous donnez expressément votre accord pour exploiter ces cookies.

OK